District Danse > Cycle II
Nous avons réussi à faire la saison 5 !! Les spectacles ont été présentés, sauf la dernière annulée et qui aurait du être filmée, dans le cadre du festival Montpellier Danse !
ici Video plateau Midi libre
ici Video Gazette live
Ici un article dans le midi libre du 12 mai dernier !
"Influences" - Spectacle de la troupe du quartier Cévennes. Nous sommes, chacun.e de nous, un être spécial. Et pourtant chaque jour je me demande qu’est-ce qui m’appartient personnellement, qu’est-ce qui m’est inspiré par l’autre, qu’est-ce qui provient de cet être nous ensemble ? Mise en oeuvre par Marie Adeline Choquet, en collaboration avec Patrica Loubière sur une composition originale d'Olivier Soliveret. Avec Marion Danton, Véronique Planchot, Berengère Thillaye, Yoshi Gonzales, Oana Zmushi, Nathalie Lussagnet, Ottaviano Digrigoli, Claude Casellas, Nina et Camille Meynier.
"Empty Time" - Spectacle de la troupe du quartier Saint Martin. Qu’attend-on aujourd’hui ? Que fait-on en attendant ? Danser son corps, ses yeux, son visage…. Danser comme une attente. Mise en oeuvre par Lorenzo Dallaï, en collaboration avec Sandrine Frétault sur une composition originale de Cyril Pugliese. Avec Patricia Saint Dizier, Patrica Bahamondes, Clara Scotto D'Amillo, Rabia Bennaoui, Jacques Paurd, Jean-Luc Thomas, Magaly Gouadain, Jean-Michel Boissonnet, Nadia Montel, Virginie Fesquet, Elisabeth Maitre, Simone Marhuenda et Amara Keita.
"Être Fleuve" - Spectacle de la troupe du quartier Figuerolles
Être fleuve c’est revenir à notre être de liquides. Faire tomber les barrages. Être traversé ou traversant. Être la pierre ou l’eau qui la contourne, la polie, la façonne.
Mise en oeuvre par Fabien Gautier et Rosa Paris sur une composition originale de Jérome Antonuccio.
Avec Mériem Akharaz, Hélène Djaffo, Mickaela Zauser, Hélène Cambois, Rosa Cambois Gunpogdu, Maguelone Frulio, Florence Lambert, Marie-Hélène Pailler, Thibault Mayer-Buesch, Monique Lavaux et Perrine Geniez.
District Danse bénéficie du soutien de la DRAC, de la région OCCITANIE, de l'ANCT, de la CAF, de la métropole de Montpellier, de la ville de MONTPELLIER, de la fondation BNPPARIBAS et du festival Montpellier Danse et nous les en remercions d'autant plus chaleureusement dans le contexte actuel !